Grande nouvelle !!!!

Publié le par Papillon Zabelle

LUTINE-joyeuse.jpg

ça y est j'ai ma 20ième abonné !!! 

Elle s'appelle Danièle P. 

et s'est inscrite aujourd'hui !
Je ne sais pas qui elle est. Peut être que je la connais sous un pseudo hihi.

Elle se reconnaîtra certainement. Alors Danièle peux-tu me contacter
ici 

afin de me communiquer ton adresse postale et tes gouts (thèmes et couleurs favoris) 
pour que je puisse t' envoyer ton petit cadeau.

Bon ! comme Oriane qui a gagné le 200ième commentaire, je vous demande à toutes les 2 un peu de patience, au moins jusque juillet. Car je suis over bookée et je veux prendre le temps de bien faire votre cadeau.

BRAVO A DANIELE ET ORIANE !

bisous-a-tous-mes-amis.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
félicitations !!! et bon courage à toi !!! on se soutiendra mutuellement vu qu'on est à peu près dans le même cas !!!
Répondre
P
hihi mais on y prend beaucoup de plaisir quand c'est pour faire plaisirbisoussssssssss
N
félicitation aux 2 gagnantes......Je ferais patienter Oriane....hihi.......bientôt notre premier envoi.....biz nati
Répondre
P
et ben voilà en attendant mon petit cadeau elle aura celui de Nati  mdrrrrrrrrrrrbises
C
bravo aux deux gagnantes....Atention Papillon Zabelle, Oriane a dit qu'elle est un peu patiente, donc pas beaucoup... lol.
Répondre
P
mdrrrrrrrrrr elle aura bien d'autres petits plaisirs pour la faire patienter lolbon d'accord comme c'est ma première gagnante elle sera la première servie hihibisessss
O
pas de probleme je suis un peu patiente lol!!!
Répondre
P
un peu mdrrrrrrrrr bon j'vais faire de mon mieux hihi