blabla du jour

Publié le par Papillon Zabelle

Bonjour tout le monde

j'espère que ce weekend a été beau pour vous malgré le manque de soleil.

Finalement la vente du samedi a été annulé OUIN !!!!!!!!! alos nous sommes allé nous promené à l'Incroyable. Quelques cadeaux par ma maman que je vous montrerai plus tard .... mdrr je n'ai pas pris les photos et j'ai tout laissé chez mes parents.... à ma petite tête en ce moment elle fait n'importe quoi !!!!!

Le dimanche le salon de loisirs créatifs était très petit, mais de belles choses et encore des achats mdrrrrrrr toujours pas de photos.....

hier repos j'ai fait des cartes...... pour les photos idem lol


Sinon à défaut de photos, je vous informe que nous avons 4 nouvelles inscrites à l'échange de pendibulles :
        - Magnolia
        - Catherine L
        - Lou
        - Mamounette

Désormais nous sommes 15. Merci à toutes pour votre engagement. Les inscriptions sont ouvertes jusque dimanche 3 juin... et oui je décale car finalement je ne serais pas présente le 1er...

Pour les novices en pendibulles, ne vous inquiétez pas vous êtes beaucoup dans ce cas et c'est vraiment pas difficile.


Je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kiou,bon retour parmi nous zabelle......Cpas juste ...snifff pas de photos mais en vrai bientôt......biz
Répondre