Echange de petits plaisirs – 1er tour – Aout 07

Publié le par Papillon Zabelle

9404689.gif
Ceci est mon 100ième article et 
je suis contente que mon blog vous plaise tant. 
14163287.gif


Pour la 100ième, je vous présente les photos de chacun de vos petits colis pour le 1er échange de la ronde des petits plaisirs.
Photos mises à jour le 08-09-07
Emily envoi à Maryck :
 A1-Emily----Maryck.JPG
Maryck envoi à Nati :
 


 
Nati envoi à Loumau :
Nati----Loumau.jpg 
Loumau envoi à Zazou : 
  A1-Loumau----Zazou-moins-flou.jpg
Zazou envoi à Myrlou :
A1-Zazou----Myrlou-JPG.jpg 
Myrlou envoi à Béa :
 Minipuce71----B--a.JPG

Béa envoi à Emily :
 
Mystère envoi à Papillon : 
 
 


Papillon envoi à Valette16 :envoi en cours
 
 
Valette16 envoi à Yuna42 :envoi en cours
 
Yuna42 envoi à Dominique :
 
Dominique envoi à Nathalie :
B1-dominique----Nathalie.jpg 
Nathalie envoi à Fanny :   
B1-Nathalie----Fanny-copie-1.JPG

Fanny envoi à Mystère :

Fanny----Myst--re.jpg

 
 
 bridez-bien-coeur-JPG.jpg
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
échange fabuleuxque de merveilles ! merci à toi de gérer tout çabisouszazou
Répondre
F
Génial tout ça!!! et bravo pour ton 100ième!!!
Répondre
S
Félicitation pour ton 100ième ! C'est très important ! Et ça prouve que tu en as des choses à dire et à montrer ! (LOL)Et félicitation à tout le monde pour ces magnifiques ouvrages ! Continuez à nous régaler les yeux !
Répondre
N
bravo à toutes, il n'y a que jolies chosesbiz naelle
Répondre
Y
j'ai bien reçu l'envoi de Valette, je t'envoie la photo !!!bises
Répondre