Plantez un arbre

Publié le par Papillon Zabelle

fee-2-10.gif
En cliquant sur ce lien, vous pouvez contribuer à la préservation de nos forêts
:

http://www.petitetpuissant.fr/don/index.php?p=creapapillon@free.fr

un clic = un arbre de planté

13986321.gif


Pour l'échange de pendibulles, il manque juste l'arrivée du colis de Bleue chez Mariateresa. 
Désolée les filles je pensai que le colis était arrivé alors j'ai mis la photo.

untitled-jpg.jpg

Pour l'échange de petits plaisirs, n'oubliez pas que le colis devra arriver chez votre gâtée avant le 30 octobre au plus tard. Exception fait de Fanny pour Valette. 
baquette-magique-coeurs.gifJe remercie beaucoup Fanny pour sa grande générosité puisqu'elle s'est proposé de gâter les filles à la place de Mystère, qui ne peut plus assurer l'échange.

Et envoyez moi un 'ti mail  avec les photos dès que vous avez reçu. j'ai hâte de voir vos merveilles !

10098287.jpg

Tout doucement mon appartement commence à ressembler à la fabrique des lutins du père-noel ! 
brillantnoel16.gif

La preuve en images !
mon plan de travail peinture et serviettage :



la zone de séchage :
s--chage-peinture.jpg
mon plan de travail sur le canapé de mes broderies :
ma-place-et-mes-broderies.jpg

brillantnoel12.gif
et la préparation des colis de Noël :
(désolé mais j'ai caché ce qu'il y a dedans sinon ça ne serait pas marrant lol)


Plein de gros bisous à toutes mes copinettes.
Merci de votre amitié.

lune3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca sent Noel et le sapin et le chocolat ........... Bisous
Répondre
P
ma chambre est à peu près dans le même état et ma mère n' apprécie pas vraiment... allez savoir pourquoi? lolbisous
Répondre
F
Répondre
M
oh, mère Noël, retire ta barbe, je t'ai reconnue !!! En effet, ça sent bon les surprises chez toi !!! Je rigole car mon bureau ressemble à ton canapé (ben voui, sur mon canapé, j'ai mes trois lutins, et m'aident pas beaucoup à préparer mes trois petits bonhommes)....et je suis à peu près dans les mêmes activités que toi !!! J'adore cette période de fêtes........... Continue, fais nous rêver.......Au fait, faut t'envoyer une lettre ????????? mdr !
Répondre