ENORME cadeau de Marie29948

Publié le par Papillon Zabelle

8869624.gif


Marie29948, nouvellement venue sur mon blog, m'a proposée de m'envoyer ses "fonds de tiroirs" en broderie parce qu'elle aime mon blog et mes actions. J'ai accepté avec anthousiasme évidemment mais aussi très modestement car devant une telle générosité on se sent si petite. Je lui ai promis un cadeau en échange (mais pas pour tout de suite) car c'est simplement juste. Mais tout ça ne vaut pas ce que j'ai ressenti en ouvrant son colis. J'en ai pleuré de voir tant de générosité alors qu'on ne se connait pas. Je vous laisse découvrir car je n'ai pas de mot pour décrire mes sentiments.

Un grand grand merci à Marie à qui je souhaite de tout coeur la bienvenue sur mon blog et dans mes échanges.

un colis empli de matériel pour broder, de gourmandises et d'amour !! Je vous le présente dans toute son intimité.
 

 

et j'ai gardé le meilleur pour la fin !

un joli chat brodé par Marie "pour moi ou le marché de Noël de mon amie" :

BRODERIE-CHAT.jpg

 

et là au fond du colis enveloppé dans la toile, de pures merveilles pour une brodeuse !!! moi qui rêvait de toiles Graziano, de toile brillante et de bandes à broder en lin agrémentées ! Je vous laisse en baver :





4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif4ug3fhea.gif
souris1.gifsouris1.gifsouris1.gifsouris1.gifsouris1.gifsouris1.gif

12124157.gif 15399182.gif 13069651.gif13069651.gif
 
 
bisous-nounours-coeur.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wahou  que de belles choses
Répondre
S
bravo a MARIE pour toutes ses jolies choses qu'elle ta envoyé je suis sur que tu en feras un tres bon usagebisous
Répondre
F
wahou Marie tu as de sacré tiroir dis-moic'est un véritable trésor (et là c'est la mercière qui parle) que tu as offert à notre amie Zabelle et elle le mérite bien.gross bizouilles à toutes les 2fruiz
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhhhhh quelle générosité Marie!!!!!! Les belles toiles et les bo coeurs et.... tout!!!!! De sacrés tiroirs notre marie!!!!! Et bien, je suis ravie que ce soit toi qui en profite ma belle, et je crois que tu viens de trouver ton ange. De gros bisous à toi et à l'ange Marie!
Répondre
F
moi ausssi je veux être l'amie de marie , c'est tout simplement magnique merci marie pour le bonheur que tu as donné à ma grande puce, c'est.............................yapas de mots pour le dire grosbisous à pipallon et à marie
Répondre