Dans quelques heures ouvertures des cadeaux !

Publié le par Papillon Zabelle


undefined                 undefined                         undefined

Je vous fait du juste à temps.......... mais comme promis voici le sapin de noel (il est immense) avec quelques une des décorations que vous m'avez offertes (je n'ai pas pris tout en photos) et l'amoncellement de cadeaux au pied....j'ai même surpris un lutin de noel en action


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton sapin est magnifique et passe une belle journée de noel avec tous ceux que tu aimes.bisous
Répondre
D
très joli sapin
Répondre
L
Super beau ton sapinEh oui plus quelques heures pour savoir tout ce que contiennent ces paquetsGros gros Bisous et Joyeux Noël à Toi et toute la famille
Répondre
D
Superbe sapin Je te souhaite à toi et ta famille un très Joyeux Noël et un beau réveillon.
Répondre