un nouvel échange pour la saint Valentin : ça vous dit ?

Publié le par Papillon Zabelle

undefined


Vous allez me dire encore un nouvel échange, ben oui je suis incorrigible et je sais que vous aussi……. mais là rien à fabriquer.
 
L’idée : envoyer 5 objets en rapport avec la Saint Valentin et les cœurs. Pas d’obligation de fait-main, juste 5 objets (achetés, de votre stock, ou fabriqué si vous le souhaité)
 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 janvier.
 
Et l’envoi du colis se fait vers le 5 à 8 février (selon la destination) pour que votre gâtée le reçoive le 10 Février.
  
Et pour cet échange c’est vous qui allez choisir si vous souhaitez qu’il se déroule en binôme ou en surprise. Alors à vos comms !!! Un vote par participante, la majorité l'emportera.
 
Au 07/01/2008 – 18h00, les inscrites sont :
Fanny
Angelicorne
Papillon
Fotdortograf
Josiane
Armelle
Sophie
Nicole
Kholeo
Valou76
Br
Marylène
Carole
Doumye
       Loumau

J'suis un peu empatouillée dans tous mes mails à lire en ce moment, j'espère donc que je n'ai oublié personne. Si c'est le cas, n'hésitez pas à venir me taper sur les doigts ici.

undefinedundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup isabelle j'ai reçue hier matin ton paquet. le mien de paquet ne partira que  mardi désoler pour le retard
Répondre
M
je viens de refaire un petit inventaire de mes tiroirs et je crois que je peux me permettre de participer....s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire!
Répondre
D
je n'ai pu venir avant donc me voici. tu peux compter sur moi pour l'echange. bisous
Répondre
U
je croyais m'être inscrite je yoyote ben j'ai completement oublié de m'insriire!!!!!si tu veux encore de moibisous
Répondre
S
Moi tu le sais je préfère en Binôme. bises. Sophie
Répondre