des petites trouvailles de Polochon

Publié le par Papillon Zabelle

undefined
je suis en plein dans les cartons et recherche d'emploi, donc je n'ai pas trop le temps de vous raconter plein de choses. Mais je me rattraperai bientôt mdrrrrrrrr

en attendant, je vous fais un petit coucou pour vous montrer les merveilles dégotées par ma soeur alias Polochon :

un gant de cuisine POISSON pour la collection de Fotdortograf :
undefined

des beaux torchons, qui serviront de tissus :
undefined

des vaches pour décorer mes vitres :
undefined

undefined

undefined


La colonne de droite de mon blog qui fait le point sur les échanges n'est pas à jour. Je m'en excuses. ça sera fait début février sans faute. En attendant la mise à jour, voici un petit point sur les inscriptions en-cours :

- Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire pour la ronde des petits plaisirs 2008-2009 ici.

- recherche binôme pour Echange d'enveloppe : Fotdortograf cherche une binôme, le thème non défini, pas d'obligation de broderie point de croix. Fotdortograf brode en broderie traditionnelle, mélange de genre.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question.

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien moi je veux bien être la Binôme de ta maman.. un échange avec toi et un autre avec ta maman, demande lui si elle veut bien de moi. Bises. Sophie
Répondre