SAL bienvenue aux oiseaux : objectif 1 enfin fini

Publié le par Papillon Zabelle

Et oui, tout arrive mdrrrrrrrrrr
finalement ça va mieux , je brode plus facilement et j'ai avancé ce SAL cette semaine. Bon hier en continuant le second objectif je me suis apperçu qu'il y a une erreur sur un coeur et une autre sur le B. Mais comme ça ne choque pas je n'ai vraiment pas eu le coeur de démonter. pas grave ma broderie sera unique lol

je pense que le second objectif va vite etre fini, car en ce moment je le brode avec plaisir. mais d'autres toiles attendent mdrrrrrrrr

09-02-08.JPG


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle avancer et les couleurs sont super bellebravo  on attend la suite  lol
Répondre
L
Très jolis coloris pour cette broderie Continue sur ta lancée Bisous
Répondre
T
très joli début
Répondre
V
bravo, j ai hate de voir le second objectif!!!bisous
Répondre
D
très joli  bravo
Répondre