avant gout du Swap Saint Valentin

Publié le par Papillon Zabelle


12339428.jpg


voilà le colis que j'ai reçu hier de Kholéo, j'ai hâte d'être à demain pour l'ouvrir :

undefined


et les paquets que j'ai envoyé à Armelle, mais faudra aussi attendre demain pour voir le contenu :

papillon---Armelle-StV-paquets.jpg


undefined




Et puis y-a le colis que Fotdortograf a reçu de Fanny.
Comme vous pourrez le constater Fanny a bien tout emballé !!! ben oui mais Fotdortograf n'a pas été sage et a tout ouvert avant le 14 février !!!!
j'en profites donc pour vous montrer le tout aujourd'hui pour vous faire encore patienter. Demain vous verrez tous les magnifiques coeurs et colis de saint valentin que les participantes se sont échangés.





Et le colis contenait également des fèves pour compléter la collection de maman. Les photos sont floues car maman n'a pas su bien utiliser son apn. Mais ça va venir mdrrrrr et là les fèves sont en train de prendre leur bain donc je ne peux pas les reprendre en photos hihi





undefined

MERCI FANNY POUR TOUTES CES MERVEILLES
07.gif       undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que dire.........  GENIAL!!!! j'imagine bien maman Chantal, dire ohhhhh c cro cro boooooooooooo, c mimiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! avec sa tite bouille de tite fille sage ;-)Bibiz!!!!!!! (et m'étonne pas que ouvert avant l'heure hihi!!!)
Répondre
A
tres joli tout ça!
Répondre
K
Bien contente que le p'tit colis soit arrivé à bon port.Tu es une fille bien sage d'attendre demain le 14, moi j'ai pas attendu mais les photos seront sur mon blog le 14 (sauf si mon zhom me fait la surprise d'un bon resto hihihihi).Biizz de Mylène
Répondre
N
vivement demain!!
Répondre
F
oh sympa cette échange...
Répondre