Echanges : un point s'impose !

Publié le par Papillon Zabelle

POUSSIN-OEUF-GIF-copie-1.gifje viens de faire le bilan des 2 échanges de Février. Et même si la plupart des envois ont été faits dans les délais, et que les participantes m'ont donné les infos, il y a quelques bugs qui me rendent un peu amères ce soir. d'autant que pour l'échange de Noel ça avait été déjà galère à gérer.

Officiellement je n'interdit personne dans mes échanges. Néanmoins comme prévenues lors des inscriptions aux échanges de Février, les personnes en retard sur ces 2 échanges ne pourront pas s'inscrire à l'échange de Pâques.

 

Les prochains échanges pour l'instant sont en stand by car j'attend de voir le déroulement de l'échange de pâques. peut etre que j'évoluerai vers des échanges entre amies (accès restreint) mais je trouve ça vraiment dommage. Je souhaite vraiment que mes échanges restent ouvert à tous. 

Alors je viens par ce message faire un rappel des règles de bon déroulement et de respect dans mes échanges :

1- respecter le délai d'envoi en tenant compte du délai de la poste pour l'étranger
2- me prévenir de l'envoi du colis, et de la réception du colis
3- m'envoyer une photo 
4- remercier directement la gâteuse
5- ne pas hésiter à m'écrire pour me parler et me poser toutes les questions qui vous taraudent.


undefinedPour les echanges que j'organisent actuellement, les inscrites notées à la date d'aujourd'hui sont validées mais devront impérativement confirmer par réponse à mon mail à la fin des inscriptions. 

Ces échanges sont :

Echange de Pâques : vous pouvez voir le détail et cous inscrire
ici

Ronde des petits plaisirs : vous pouvez connaitre le principe et vous inscrire ici . Attention,
cette ronde impose un engagement pour un an.


Je vous remercie toutes de votre patience avec moi et pour les colis. et d'avoir pris le temps de me lire. 

Ce weekend je vais finir la préparation des articles avec les photos de vos coeurs.


c'était ma journée mauvaise humeur mdrrrrrrrrr donc ce weekend on va faire en sorte que ce soit un weekend plein de bonnes choses et de belles photos !
undefined
merci encore de tous vos comms et de vos abonnements à ma newsletter toujours de plus en plus nombreux

passez une bonne soirée et un bon wekend.
undefined    undefinedundefinedundefinedundefined

Commenter cet article

westie 17/02/2008 06:35

je suis entièrement d'accord avec toi .moi depuis le début d'année je ne me suis inscrite à aucun échange car trop déçue sur l'année 2007 .Et pourtant j'adorai.donc les échanges je n'en ferrai que si je sais que l'organisatrice est sure de ses inscrites et j'en organiserai si le temps me permets en sélectionnant les filles .bises .

Véronique D 16/02/2008 20:17

Bonsoir. Bravo pour toutes vos broderies et échanges. Je n'y ai encore jamais participé, mais peut-être un prochain jour ? Je vous invite à visiter mon blog pour y lire les règles de ce jeu du tag, mais surtout, ne vous sentez pas obligée d'y participer.

tulipe42 16/02/2008 13:22

j'ai reçu mon échange coeur de la part de Angèle ce midi, j'ai été gâtée, merci Angèle et merci papillon d'avoir organisé cet échangebisestulipe

bea463 16/02/2008 09:09

Ben, moi aussi hier journée amère comme tu le sais suite à un échange (mais pas chez toi ;-) ) Dommage qu'à cause de certaines filles non respectueuses, on en soit obligée d'en arriver là et pénaliser sûrement des filles très valables! Bisous bisous

janine cossutta 16/02/2008 08:54

bravo de mettre les choses au point     j'ai moi-même été déçue de l'échange à Noël avec une certaine ISA qui n'arrête pas de faire miroiter sur son blog tout ce qu'elle reçoit : envers moi elle n'a pas tenu son engagement : délai largement dépassé alors que nous avions + de 3 mois pour le réaliser, après contenant hors de ce qui était demandé, bref tout faux et je ne chasse pas les kdos mais je suis correcte et j'aimerais que cela aille de pairconcernant les coeurs j'ai été gâtée et merci encore à ma binôme (que j'ai remerciée)  BIZ