des petites croix des petites croix

Publié le par Papillon Zabelle

toujours des petites croix

mdrrrrrrrr
hier soir je me suis défoulée sur mon aiguille. j'ai donc pas mal avancée mon SAL La fontaine. on commence à distinguer la chevelure de La Fontaine. J'ai plus d'1mois de retard sur ce SAL mais je avance régulièrement.
undefined


et dans la semaine j'ai avancé sur mon retard du SAL un amour de chocolat. malheureusement je me suis rendu compte que je me suis trompée de couleur pour le O. il me faut donc encore démonter. Je dois en etre au 5ème pénélopage sur cette grille mdrrrr heureusement qu'elle me plait ! du coup j'ai attaquer le 3ème objectif meme si le second n'est pas fini. 
undefined



j'ai encore du boulot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bonne soirée à toutes et tous.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste pour te dire bon courage, moi g bien mon sal recette de noel qui est en plan!lol!!!!! biz
Répondre
D
Bon courage pour la suite. Si ça peux te rasurée moi aussi je suis en retard dans mes projets.Bonne journée
Répondre
K
Personnellement, je suis plus attirée par le chocolat (qui est très beau) que par La Fontaine mdrrrrBiizz
Répondre
L
Bien travaillée dis donc malgré ton démontage !!!!!!!!!Bisous
Répondre
T
j'ai commencé aussi la fontaine mais laissé un peu tombébon pénélopage pour ton chocolatbonne journéebises tulipe
Répondre