SAL bienvenue aux oiseaux : objectif 3 en beauté !

Publié le par Papillon Zabelle

undefined

et oui plus vite que l'éclair  hihi
Virg a publié l'objectif hier et voilà qu'en moins d'une heure je l'ai réalisé.

Au moins un SAL et une broderie dans les temps hihi
24-02-08.JPG

bon j'ai quasi mis autant de temps pour publier cet article grrrrrrrrr

passez une bonne fin de Dimanche

undefined   undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle broderie, j'adore les p'tits léchouilleurs du bas de ton articles, ils sont trop mignons.Biz Nat
Répondre
O
elle va etre superbes cette brodeire bisousssssssss au faites tu as été tagué par moi hihihihi  
Répondre
V
Et bien, tu es super rapide ! C'est superbe ! Bravo ma tite Papillon !!Groosss bisoussssss.
Répondre
F
un vraie turbo l'aiguille, jolie se sal...
Répondre
T
très joli
Répondre