un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...

Publié le par Papillon Zabelle

un petit air pour vous présenter quelques oeuvres de Christelle. Toutes les broderies que je vais vous montrer sont des tableaux. Comme ils ont été décrochés la semaine dernière pour un petit époustage, j'ai pu les prendre de près, donc vous ne verrez pas l'encadrement.

En tout le couloir et la salle à manger, il y a 18 tableaux de Christelle alors je ferai en plusieurs articles.
hihi j'aime bien vous faire languir.

Et pour commencer, comme c'est le mois des Poissons :


undefined




et une broderie sur les outils, une des passions de Cricri (heu pardon Polochon) c'est les vieux outils, métiers de nos grand-pères :

undefined



 à demain pour la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien les outils  braoattend la suite lol
Répondre
K
Je ne savais pas que Chrystelle vait créer autant de grilles !C'est très joli !Biizz de Mylène
Répondre
M
Et ben dis donc je ne savais pas que ta soeur avait un tel talent!C'est de famille!Biz
Répondre
N
j'aime bien les outils!!
Répondre
S
Très jolis ces 2 tableaux Bises Sophie-Agnès
Répondre