les dernières nouvelles de Fotdortograf

Publié le par Papillon Zabelle

Voici donc la surprise undefined :

depuis quelques semaines Fotdortograf s'est lancée dans l'univers des blogs. Bon je lui apprend une chose à la fois mais ça devient bon. A aujourd'hui elle a publié plusieurs articles. vous y trouverez ses réalisations en loisirs créatifs, mais aussi quelques nouvelles de la maison et aussi encore des broderies de Polochon.



 
http://fotdortograf.over-blog.com/

Bonne visite
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je lui ai rendu une visite et j'y retournerai je suis sur que des merveilles vont se dévoiler sur sa toile .bizzzzz
Répondre
T
je vais y aller de ce pas
Répondre
N
je suis passée faire un petit tour!!!
Répondre
K
Suite à ton premier post, je suis allée lui rendre visite et j'ai vu qu'elle maîtrisait déjà bien l'outil informatique et surtout la plateforme OB lolElle doit certainement avoir un bon professeur, mais qui donc ???Biizz
Répondre
S
Et bien en voilà une bonne nouvelle. Je pers de ce pas voir son blog et m'inscrire à sa newsletter.Bises Sophie-Agnès
Répondre