une super rencontre

Publié le par Papillon Zabelle

Le 29 Mars dernier, Fotdortograf et moi avions rendez-vous avec Chantal qui habite en Belgique. Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi au centre-ville de Mons. une superbe journée qui en plus a été accompagné du Soleil, oh grand Miracle !!! que ça fait du bien.

D'abord nous avons échangé des petits cadeaux :

voici ce qu'elle m'a offert : milles merci pour ces super merveilles !




et je lui ai confectionné ce modeste petit coussin pot pourri : brodé en variation color, une grille A comme Amitié de l'atelier du filenscène.
 


Nous avons ensuite marché dans les rues piétonnes et fait quelques magasins. Nous avons trouvé une super papeterie qui vend de tout. Maman y a fait le plein d'encre de chine, et moi j'y ai trouvé de quoi bricoler :


heu pardon !! pas facile de prendre une photo avec une pestouille qui saute partout !! Donc mes achats : des boites en bois, sujets en bois, planches stickers dorés



Puis Chantal nous a invité à boire un petit verre sur la place de Mons. J'en ai profité pour prendre quelques photos. D'abord de nos 2 chantal : Fotdortograf à gauche et Chantal à droite, dans le vent hihi



puis j'ai pris en photo les magnifiques bâtiments au sceau royal !! Nous qui hâbitons à 30min de Mons, nous n'avions jamais visité la ville, et nous avons vraiment découvert une magnifique cité.







Pour finir notre promenade, Chantal nous a fait décourvrir un magasin de tissus de patchwork !!! une vrai merveille : un stock faramineux, un prix unique à attiser notre prote-monnaie,une super vendeuse très chaleureuse. J'y ai acheté ces dégradés perlés que je ne trouve nulle part :


et maman a pris des tissus. Je pense qu'elle devrait les montrer sur son blog. je n'ai pas pris la photo oupssss


Voilà la promenade est finie mais quelle belle journée nous avons passé. Merci Chantal de nous avoir fait découvrir Mons et ces supers magasin, et de nous avoir autant gâtée. J'ai été super contente de te rencontrer et j'espère que nous pourrons renouveller cette rencontre un prochain jour.

Commenter cet article

samuella 20/04/2008 10:50

voila une belle rencontre avec pleins de belles chosebisous

doumye 16/04/2008 21:56

merci pour ce reportage

chantal 15/04/2008 14:28

beau reportage de notre AM - à refaire sous le soleil en été si vous êtes d'accord

kholeo 14/04/2008 18:33

Elles sont photogéniques les Chantal avec les cheveux dans le vent !!! Et le carnet de chèque : il se porte pas trop mal après tous ces achats ???BiizzMylène

sophie 14/04/2008 13:31

Superbe journée.. j'espère que la notre sera pareil.. Gros bisous. Sophie