la première grimpette de Caliméro

Publié le par Papillon Zabelle

le dimanche 20 avril, on rentre tranquille de chez Sophie la grenouille et nous trouvons papa et Caliméro dehors profitant du soleil.
Et là surprise Caliméro qui jusque là montait uniquement en se servant des objets pour faire un escalier et n'avait pas encore trouver comment grimper aux arbres, elle a grimpé dans le cerisier.

mais où donc est-elle ??? mdrrrrr

par ici :



traduction du cri entendu : " oh oui mais là comment je fais pour descendre ?? maooooouuuuuuuuuu c'est par où la sortie ???  "
 




je ne peux malheureusement pas vous montrer la vidéo de sa descente car le fichier est trop lourd. J'suis pas une pro pffff
enfin bon après quelques va et vient sur les grandes branches, elle a compris que ce n'était pas le bon moyen pour descendre. Elle a donc réussi à descendre, en redescendant de quelques branches et sautant d'assez haut. aille elle a secouée les pattes mdrrrrrrr un peu sonnée à l'arrivée elle est repartie explorée le jardin où les oiseaux chantaient à tue-tête !!!!

de nouvelles photos à venir.  

Commenter cet article

marylou 03/05/2008 09:59

Et ben dis donc pour un premier essai, elle est montée bien haut je trouve!!! Mais tout est bien qui finit bien!

naelle02 30/04/2008 08:49

c'est vrai qu'ils arrivent toujours à monter mais redescendre est plus difficile!!!

saoti 29/04/2008 20:49

Sacré Calilméro.

frezzia67 29/04/2008 16:36

C'est le reve de Charlemagne!!! pour la vidéo rien de plus simple héberge là chez dailymotion tu sais comme celle de charlemagne dans le sapin... et donc il te suffit de mettre ensuite le code dans ton article comme lorsque tu mets une vidéo musicale ou autre!