toile RR bonhommes de neige

Publié le par Papillon Zabelle



il y a quelques temps j'ai reçu ma toile de la RR aida2 du filen scene. J'avais choisi les Bonhommes de neige.
Nous étions 5 brodeuses, et je n'avais pas brodé mon motif avant l'envoi mais marqué son emplacement. finalement je ne vais pas le brodé où je pensais mais au milieu des 4 motifs brodés par les 4 croipinettes : Béa1339, Tulipe, Doumye et Tina. il me restera à broder en plus 3 motifs à droite.
Ma toile va bientôt partir chez Séverine qui a gentillement accepté d'y broder un bonhomme.

Bon assez de blabla je sens votre impatience de découvrir cette merveille hihi. voici donc :






dans le détail :
le bonhomme de Tulipe42


le bonhomme de Doumye


le bonhomme de Tina


le bonhomme de Béa1339



Super sympas tous ces bonhommes !!! j'adoreeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup les filles pour ces superbes bonhommes que vous m'avez offert.




et moi j'suis à la bourre car j'ai encore la toile de Tulipe mais ça y est je l'ai enfin bien entamée. et j'ai choisi un motif qui prend plus de place sur ta toile. je dois bien ça avec mon retard. mais je ne vous montre rien tant que c'est pas fini et reçu par Tulipe hihi




en attendant voici ce qui vient de partir ce matin en direction de chez Fanny( petit plaisir), Sandrine (echange 1er mai), Lili (gagnante de mon concours) et Tina et Muscade ( les 2 suivantes).


demain je vous montre la super enveloppe reçue de la part de Virg : super contente !!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment tres joli ses bonhommes de neigebravo a toutesbis ma belle
Répondre
N
que d'enveloppes pour la Poste!!!Bien jolis tous ces bonhommes de neige!!!
Répondre
T
C EST TRES BEAU CA ME FAIT PENSER A NOEL C EST PAS MAL L IDEE ET TOUS CES BONHOMMES SONT MIMI COMME TOUT BIZZZ  
Répondre
T
elle est superbe ta toile et j'ai pris grand plaisir à faire ton bonhomne de neigebisestulipe
Répondre
V
trop mignons tous ces bonhommes de neige!!bonne journée
Répondre