comment naviguer dans mes catégories

Publié le par Papillon Zabelle


hier nous avons eu une nouvelle d'OB, qui nous a augmenter la capacité de stockage d'images (youpiiiiii) et le nombre d'albums photos. du coup je me suis mis au rangement, je mets mes photos en albums visibles pour vous afin que vous puissez parcourir les photos à votre guise .
et j'ai rangé mes articles et mes catégories. Alors pour vous permettre de les comprendre voici un petit lexique.

Créa-papillon :

Un peu de moi, de ce qui me tiens à cœur et n'est pas classé ailleurs.....

Et toutes les infos pour naviguer au mieux sur mon blog

 

Mes PtCX hors échanges et kdos aux croipinettes :

en gros toutes mes broderies que je n'ai pas offerts à une croipinette, toutes celles que vous ne verrez pas dans les catérgories « échanges », « NSP » et « Kdos faits »

 

Mes Serviettages hors échanges et kdos croipinettes :

idem qu'au dessus mais pour mes serviettages

 

Mes en-cours créatifs du mois :

tout ce qui n'est pas fini et dont je vous montre les avancée, mais surtout mes petits plannings

 

NSP :

tous les colis échangés (offerts ou reçus) de mes NSP.

 

Echanges divers et RR :

tous les colis reçus ou envoyés dans le cadre d'échanges organisés sur d'autres blogs ou des forums, les toiles des RR et les broderies réalisées sur les toiles des copinettes pour les RR

 

Organisation d'échanges :

tous les échanges organisés sur mon blog, les inscriptions, les photos des colis, les points sur les échanges

Blabla :

tout et n'importe quoi ... mes états d'âme, des petits coucous, des petits mots de célébrations (noel, anniversaires, ...),

 

Blogs à visiter :

toutes les bonnes adresses et les blogs super sympa, le fil de mes promenades sur le net

 

MA BROCANTE - TROC :

tout ce que je vous propose à la vente ou en échange

 

Réalisations de Fotdortograf :

toutes ses réalisations que j'ai publié avant qu'elle ouvre son blog : http://fotdortograf.over-blog.com/

 

Nostalgie d'enfance et Musique :

là je partage avec vous des extraits de mon enfance (dessins animées, chansons, lieux, ...) et la musique que j'aime

 

Jeux-Concours :

les petits concours que j'organise sur mon blog pour vous amuser.

 

Les facéties de Caliméro :

tout est dans le titre !!! je précise juste que Caliméro est une minette de 5 mois appartenant à Polochon (il paraît mais Cali n'a pas l'air de le savoir)

 

Réalisations de Polochon :

Polochon, ma sister numéro 1, brode aussi. Voici quelques unes de ses oeuvres

 

Passions hors loisirs créatifs :

ce qui me passionner, ce que j'aime et aime faire, mes collections

 

Mes broderies de SAL :

mes avancées sur les SAL organisés sur des forums ou autres blogs

 

Kdos reçus :

tous les présents que les amis, croipinettes et famille m'ont offert en dehors des échanges

 

Mes autres créations :

tout ce que je peux essayer, et réaliser ! de la Fimo, de la Déco, du Scrap, etc

 

SAL Abc multicolore Sept08 :

vous retrouverez ici tous les articles, objectifs et photos attenant à ce SAL, mon premier hihi

 

Kdos faits hors échange :

en gros tout ce que j'offre pour le plaisir de faire plaisir à une croipinette

 

Rencontres :

des photos de rencontres entre croipinettes, et de nos petits cadeaux

 

Recettes gourmandes :

le titre parle de lui même



Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben voilà qui est clair.BisousssBonne soirée
Répondre
T
BRAVO Mam'zelle chapeau ca c est de l organisation !!!! moi j'ai pas le temps mdr  
Répondre
D
bravo pour la classification
Répondre
N
wouaaaaa ça en fait tout celà..............bizzzzz
Répondre
S
Cela en fait des catégorie, mais je n'ai pas besoin de chercher car je lis tes articles au fur et à mesure. Bises Sopihe-Agnès
Répondre