Bon anniversaire Carmel

Publié le par Papillon Zabelle



Hier, dimanche 18 Mai c'était un jour spécial et j'ai oublié (pas bien du tout) de publier cet article.

C'était l'anniversaire de ma petite Carmel, mon amie depuis le collège hihi.
Alors ma petite Carmel, je sais que les moments sont pas faciles et je m'excuses de ne pas être vraiment présente. Mais je pense à toi tous les jours.
je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout plein de joie et bonheur viennent égayer ta semaine
Je t'envoi plein de bisous d'amitié

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversair eà toi et à Carmel.
Répondre
D
joyeux anniversaire carmel
Répondre
T
Bons anniversaires les filles je vous souhaite tous pleins de bonheur pour toute cette année isa verifie ta boite mail stp encore bon anniv les filles bisous  
Répondre
M
c'est vrai,papillon, tu n'as aucune excuse d'avoir oublié l'anniversaire de ta copine,juste la veille du tien!!!très heureux anniversaire à toutes les deux . je te fais de gros bisous à cette occasion
Répondre
V
Bon anniversaire à vous 2 plein de bonheur en cette journée
Répondre