que d'enveloppes !!!

Publié le par Papillon Zabelle


Aujourd'hui j'ai reçu 4 enveloppes. bon le facteur les a passées par la fenêtre, et elles ont fait une chute d'1 mètre !!! super  La Poste !!!! Heureusement il n'y avait rien qui casse OUFFFFF

Voici 2 superbes cartes envoyés dans le cadre de la ronde carte d'anni de Pytchoune :

une carte superbe faite-main envoyé par Deroowse



et une trop mignonne carte dans une superbe envelloppe envoyée par Christelle51 :



J'adoreeeeeeee , et j'adore les belles enveloppes alors je suis comblée !!!!






Puis j'ai ouvert les 2 grosses enveloppes hihi une vraie gamine !!!!


j'ai été super gâtée par Kholéo : une jolie carte meuh, un superbe sac à sacs meuh, des fils, une superbe grille papillon







et aussi superbement gâtée par Sophie la grenouille : Sophie m'a fait une très belle carte, ainsi que Lulu sa fille
et Sophie m'a brodée  un magnifique ensemble de bain tout douxxxxx : j'adore ces 'ti poissons hihi et c'est ma couleur préférée des Variations Color mdrrrrr

 







MERCI KHOLEO
MERCI LULU
MERCI SOPHIE
MERCI DEROOWSE
MERCI CHRISTELLE51


vous me comblée de joie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En effet, heureusement qu'il n'y avait rien qui cassait. En tout cas, ce sont de très joli cadeaux.BisoussBon week-end
Répondre
D
que de beau kdo
Répondre
S
Que de jolis cadeaux, je suis très contente pour toi. Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Bien contente que ma p'tite carte t'es plue.Ca m'a fait très plaisir de te l'envoyer.Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
S
que de magnifiques cartes, j'ai un gros faible pour la carte papillons qui est superbe!!! bises
Répondre