un petit mot

Publié le par Papillon Zabelle


une jolie enveloppe arrivée au courrier venant de Freezia.
Avec maman, nous avons répondu à la demande de Charlemagne (cf blog de Freezia) pour etre le NSP de Caliméro. Maman vous montrera certainement le colis bientôt.
j'y ai ajouté un petit coeur en feutrine pour la remercier de son enveloppe pour mon anni : ici.

Comme elle est bien débordée et préoccupée en ce moment, elle n'a pas le temps de se consacrer à un échange. ce que je comprend fort bien. c'est aussi pour ça que nous l'avons envoyé en surprise pour le plaisir. Par contre elle m'a envoyé cette joli carte avec des yeux qui bougent de toutes couleurs et toutes formes. c'est génial !!
merci beaucoup Freezia pour cet attention et je te souhaite bon courage et je t'envoi plein de gros bisous


               

et regarder comme on dort bien sur la couverture à coté de mon ordi :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je suis sûr que ça plairait aussi à ma Minette d'avoir une NSP! Mais attention elle a un sacré caractère mdrrrrrrrrGros bisous et courage pour les cartons
Répondre
M
trop gentil ! bisous
Répondre