Merci Tulipe pour cet air marin

Publié le par Papillon Zabelle

Avec Tulipe donc nous avions prévu un échange d'enveloppe sur le thème des vacances d'été. Voici la superbe enveloppe qu'elle m'a envoyé :




je l'adore cette superbe enveloppe.




voilà j'ai fini mon petit reportage de ce mois d'absence. je reviendrai vous faire un coucou le weekend du 15 aout. En attendant je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances, plein de bonheurs et je vous envois plein de bisous

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une tres belle enveloppe. 
Répondre
K
Un p'tit passage de 2 jours chez moi et j'en profite pour te rendre une p'tite visite.Bravo pour cette belle enveloppe que j'aime bien.J'espère que ton nouveau boulot et ton nouveau job te plaisent bien.BiizzMylène
Répondre
S
Super belle cette enveloppe .. j'adore. bises. Sophie
Répondre
S
Super belle cette enveloppe .. j'adore. bises. Sophie
Répondre
T
bravo tulipe trés jolie cette carte !!! tu as de la chance isa bizzz
Répondre