j'irai revoir ma normandie ...

Publié le par Papillon Zabelle


Un petit dernier avant de reprendre la route demain matin, je vous montre un peu d'Avranches où je vis.
Avec ses rues et quelques batiments, ainsi que le gué de l'épine menant au Mont Saint Michel :




et pour vous montrer un peu de croix ! voici un des éléments de la RR sur Créaonline :


j'ai oublié de prendre en photo l'avancée des 2 autres toiles. donc ça sera pour la prochaine fois. sinon j'ai fini de broder mon enveloppe pour Sophie et là aussi va falloir attendre qu'elle la reçoive ! et j'avance bien celle pour Tulipe.

J'espère revenir bientôt. Vous me manquez beaucoup.

En ce moment je suis au ciné (oui finalement on n'y a pas été hier) puis Mc Do pour avoir les verres coca couleur pour Polochon.
si j'ai un peu le temps demain matin ou ce soir, je vous montrerai ma Fimo qui est en train de cuire actuellement. sinon je ne sais pas quand j'aurai l'occasion cette fois de revenir sur le net. j'espère en septembre ou octobre mais pour l'instant rien n'est fixé.

alors à bientôt les copinettes.

je vous embrasse tous et toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a très bientot alors ! bizz
Répondre
M
Bon retour et à très bientôtbisesMagalie
Répondre
S
Merci pour les belles photos.j'espère que nous pourons voir tes réalisations en fimo.je te souhaite un bon retour vers ta normandie, et te dit à bientôt.Gros Bisous Sophie-Agnès
Répondre
D
bon retour , ça va être long de t'attendre
Répondre
P
bon retour dans ton chez toi et à bientot sur le net
Répondre