échange thé- chocolat pour une chipette

Publié le par Papillon Zabelle


je continue à vous montrer les échanges envoyé en septembre avec celui organisé sur le forum 123 : échange thé-café-chocolat

j'avais le privilège de gâter Marylou ; rappelez-vous de la chipette qui m'avait gâtée en surprise pour mon anni :
Marylou la chipette !!!!

et comme je n'ai su son anni que peu de temps après l'avoir connu, je n'avais pu la gâter alors j'ai profité de cet envoi pour le faire.

Marylou avait choisi le thé et le chocolat. Et comme je sais qu'elle adore les éléphants, j'ai orienté ses cadeaux d'anni autour de ce thème.





avec un peu en détail (car je n'ai pas tout pris en photo de près) :

des gourmandises



des bricoles


je ne retrouve pas les photos détaillés de
la peluche éléphant
les serviettes éléphants
la peluche éléphant à créer en ponpon
la boite à thé servietté éléphant par mes mimines

Marylou si tu me lis peux-tu m'envoyer une photo de cette boite car j'aimerai garder dans les archives de mes réalisations ? MERCI



je vous souhaite un
le programme de mon weekend c'est :
aujourd'hui journée cool, je fais finir de préparer quelques colis, chercher quelques kdos de Noel et peut etre sortir ma machine à coudre (on peut toujours rêver mdrrrr)
demain il y a le marché de Noel devant chez moi et je vais écouter une crèche vivante avec la petite famille de ma cousine.
et puis couchée tôt car finalement je reprend le boulot lundi grâce à des collègues qui vont faire chauffeurs.

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon retour sur la blogosphére! à bientôt
Répondre
B
Grand bravooooooo! biz
Répondre
M
Ben si moi je suis une chipette toi qu'est-ceq que tu es alors?! MdrrrrrrrrrrrrrrrMoi aussi j'ai été super gâtée et je t'en remercie!Pas de souci je t'enverrai une photo de la boîte, je m'en sers pour ranger mes cartonettes de fil DMC entamés hihihiGros bisousssssssssssssssss
Répondre
D
bonne semaine
Répondre
M
c'est un réel plaisir de te retrouver! continue à nous donner des nouvelles...et surtout fais attention à ta cheville!  moi aussi je vais m'occuper cette semaine de l'expédition de plusieurs petits colis de noël augmentés pour certains de petites choses qui compenseront les anniversaires que je n'ai pas eu le loisir de souhaiter!!!! 
Répondre