correspondances à l'ancienne

Publié le par Papillon Zabelle

ça y est mon retour est bien ancré mdrrrr
je vous ai concocté un tas d'article tout au long de la semaine prochaine et en voilà un dernier pour ce soir.
en fait j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire le tour des blogs que j'aime.... ben oui j'ai quasi 1 an d'articles en retard.... sniff j'peux pas tout lire mais au moins les dernières semaines.... alors patience à toutes, vous etes nombreuses et je n'ai pas fini de faire le tour


en attendant ...

un petit mot sur ce blog découvert en décembre (en vacances dans le nord), mais du fait de mon manque d'accès je ne m'y étais pas inscrit.
il s'agit de s'inscrire pour demander une ou des correspondances suivant ses souhaits pour des échanges de correspondances écrites.

je vais bientôt m'y inscrire mais dans l'idée de faire un échange écrit pas plus grand qu'une carte postale 1 à 2 fois par mois. pour l'instant je contacte l'auteur pour avoir son aval.

en attendant je tenais à partager ce blog avec vous :
http://entreplumes.canalblog.com/



bonne ballade et bonne soirée à tous

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re bienvenue sur la blogo
Répondre
I
C'est une bonne idée...La correspondance écrite est maintenant très rare, cause de temps, cause de progrès, ... le fait est que tout ce que l'on trouve dans nos BALs sont des factures, des publicités, mais très rarement debonnes nouvelles ÉCRITES.Si le coeur t'en dit, nous pourrions nous échanger une carte postale par mois.Donnes moi tes coordonnées et ta postale partira depuis Palma de Majorque.Amicalement, Iris.
Répondre
D
sympa ton idée
Répondre