une soirée de Coton

Publié le par Papillon Zabelle

Bonjour, c'est encore moi Coton qui est piqué l'odinateur pour vous raconter ma soirée d'hier.

Comme j'ai passé une journée épuisante. Ma maitresse a voulu me mettre du produit antipuce et m'a stressé...Mais j'ai gagné j'me suis carapaté et planqué. Mais ça m'a épuisé, j'ai dormi quoi !!!

à 18h30, mon ventre m'a reveillé : ben oui il est l'heure de manger. Miam miam du bon paté et mon lait.
à 19h00, c'est l'heure du calin du soir :



ben quoi y-a personne, où donc est passé ma maitresse ? hen elle mange, non mais c'est plus l'heure moi j'attend mon calin !!!!


Ah enfin :
wouah que je suis fatigué !! ah des calins enfin !!!



bon 2 heures de calins pour requinquer le bête et le moral de ma maitresse... maintenant je vais aller voir ce qui se passe ailleurs. Tiens la fenetre sur la rue est ouverte :je passe la tête. Oh du bruit (une voiture qui passe) je me rentre vite fait... bon j'y retourne je passe la tête et je regarde ce qui se passe... oh encore du bruit (des passants) bouh j'ai peurrrrrr
bon finalement les bruits se calment et je passe une petite demi-heure sur le rebord de fenetre



moi j'ai envie de faire des bétises.... je saute sur ma maitresse (j'adore ses pieds !!!) ... j'essaye d'attraper une mouche :


je re-saute sur ma maitresse et cours dans toute la maison, par dessus, par dessous, un peu de spéléologie sous le cliclac, une petite visite de ma cage de voyage, et hop j'attaque le duvet... Vous connaissiez les rouleaux de printemps, je vous présente le rouleau de coton :
 

bon sur ceux ma maitresse partant se coucher, y-a plus de photos de mes bétises alors je reviendrais un autre jour vous montrer d'autres bétises.

Publié dans mes Animaux

Commenter cet article

marylou 17/08/2009 12:26

oh là là pourvu que la spa ne tombe pas sur ces images pleines de cruauté lollllltrop mimi ce tit coton!

IRIS 15/08/2009 09:06

Il est actif, dit donc ton chat... et un peu fripouille aussi, je crois. Pour moi, je suis plutôt chien, mais ces petits tigres me font tj rigoler (ma maman en avait 4 il y a pas longtemps!).

doumye 14/08/2009 23:43

coton je te souhaite un bon WE et mirabelle te fait des calins