colère.......

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour
je repasserai tout à l'heure pour parler point de croix mais là je viens piquer un coup de colère. Aujourd'hui je viens de tomber sur un message (un de plus) et ça me fout en rogne.

avant de partir en Normandie (et avant de le savoir), je m'étais inscrit à un swap. et bien je découvre aujourd'hui l'irrespect de ma swappée d'avoir mis un message sur le blog du swap sachant que j'y avais peu accès (pas de net). je vous laisse lire :
http://swapecriture.canalblog.com/archives/2008/11/30/11570125.html

je comprends son énervement à mon retard. Mais de quel droit juger ma vie, ma manière de gérer les situations ??
surtout sans s'adresser à moi !! je trouve ça faucheton et ignoble.

c'est vrai que j'ai eu du retard (jusuqu'à 4 mois) sur tous mes échanges et encore aujourd'hui pour les petits plaisirs (maman vient de finir la couture). mais j'ai toujours assuré mes échanges en en mettant plus pour m'excuser du retard. Et je me suis débrouillée comme j'ai pu pour tenir mes swappées au courant par mail (rester tard au boulot ou aller au Mc Do pour avoir accès à internet).

Depuis ces différents retards, je n'ai plus participé à un seul échange pour ne plus décevoir personne et me laisser le temps de me remettre à flot. Peut etre que pour elle et les autres, la vie et ses difficultés se gèrent sans problème. Et bien pas pour moi, c'est vrai que j'ai un moral fragile mais j'suis née comme ça et je n'ai pas choisi les chaos de ma vie. Et heureusement que j'ai ma famille et quelques vraies amis sincères car sinon y-a longtemps que je ne serai plus là. En plus j'ai toujours essayé d'être le plus indulgente possible avec tous et voici le revers de la médaille !

depuis 3 jours, je ne découvre que ce genre de message !!! en autre exemple : j'ai validé une demande de lien sur un site d'une "copinaute", en fait de 6 copinautes datant de fin d'année dernière. Comme pouvais-je le faire avant ? et bien voilà la réponse que j'ai eu : pas de bonjour, pas d'au-revoir ni signature, juste "presentez-vous avant que je puisse dire que vous êtes mon amie"

par "respect je tairai son nom" mais c'est une personne avec qui j'ai communiqué plus d'1 an, qui a participé à mes échanges... et bien voilà le souvenir qu'elle en a... Surtout que l'invitation vient d'elle au départ !!

alors voilà pour finir je voulais encore vous remercier toutes de vos visites et votre fidélité, mais aussi de celles dont je suis fidèle à leur blog qui restent sympa avec moi. Je préfère avoir un cercle d'amis restreint, un nombre d'abonnées limité, mais au moins garder votre amitié et vous le rendre comme je peux.

MERCI A TOUTES.
Amitiés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marylou 17/08/2009 12:49

laisse tomber celles qui critiquent elles ne se sont sans doute pas regarder! moi aussi j'ai diminué les échanges quand je vois ce que ça donne pfffffffffffffj'attends toujours un échange de noel 2008 sans aucune nouvelle de ma binome, et puis sur un autre échange la personne qui m'a envoyé à été écrire un roman sur le blog de l'échange parce qu'elle trouvait que je ne m'étais pas assez extasié sur ces merveilles ppfffffffffffffff non mais, ouste les vilaines qui nous pourrissent la vie!courage Isa tes vraies copinettes te sont fidèles!!!

flora 16/08/2009 20:51

Merci d etre passer chez moi.Merci pour ton com.bisous

Lolau69 16/08/2009 12:25

Pas cool cette histoire.... bisouuuuus

fotdortograf 16/08/2009 11:49

bonjour mon gros bébé d'amourje n'ai pas encore lu l'article, mais ta maman sait les ennuis que tu as traversé et que tu traverse encore, même si tu as repris un peu de poil de la bêtetout plein de bisous d'amour;

Iris 16/08/2009 00:30

Bonsoir, Je passe en coup de vent, mais il faut que je te rassure ... tu n'es pas la seule à ne pas suivre...Je ne comprends pas que l'on puisse juger de cette façon, nulle n'est libre de commettre un impair. Moi même, j'ai manqué à des échanges et malgré tout ces persones ne m'ont pas demandé d'explications. Je suis la première a en être désolée et déçue ! Car en plus de ça, moi j'ai reçu les miens. Ces copinautes recevront biensûr leur colis, je ne saurai pas dire quand, mais une chose est certaine c'est qu'elles le recevront.Pour ce qui en est des commentaires, je serai de toi je n'y ferais pas attention.Bisous, Iris,