du vert

Publié le par Papillon Zabelle


je suis passée cet après midi à Bricomarché rendre des rouleaux de papier-peint non utilisés ( et ça n'a pas été sans mal!!!). Et comme ils ne remboursent pas mais font un avoir, j'ai donc regardé à acheter mes stickers papillon chez eux (c'est pour décorer le mur de salon). Bien à tombé ils ont déplacé les stickers de la zone "papier-peint" à la zone " loisirs créatifs"..... mais j'ai résisté... par contre je me suis arrêté devant le présentoir de fils DMC. Là ça a été plus facile de comparer les fils et de trouvé une teinte verte qui me plait, même sans la toile sous les yeux. j'ai donc opté pour les numéros 367 et 369 :



qu'en pensez-vous ? désolée pour la qualité des photos de cet article mais je viens de les prendre (donc à la lumière artificielle et non le soleil du matin). La toile est plus jaune qu'il n'y parait, et tranche bien avec ces 2 verts. je ne suis pas mécontente de mon choix.

La broderie (coeur de chat d' IV) est destinée à ma cousine qui vient de refaire son salon (c'est d'époque mdrrr) en vert et blanc (ou jaune clair). et elle aime beaucoup les chats. je pensais à son anni qui a lieu dans quelques jours mais comme je n'ai pas machine et que maman ne sera pas dispo début septembre, je ne vais pas me stresser à la broder et prendre mon temps. Elle l'aura donc pour Noel. Mais chuut c'est une surprise.

En attendant que je débute cette toile, je vous montre ce que j'ai commencé ce matin. La toile est bleu ciel dégradée, la photo ne lui rend pas justice du tout. Je n'en dirai pas plus, ni n'en montrerai pas plus. Car c'est aussi une surprise et y-a un espion qui traine par ici.



Sur ce j'm'en retourne broder (devant les experts lol).
A demain



Commenter cet article

kholeo 19/08/2009 15:11

Moi j'aime bien les broderies avec plusieurs tons de vert, alors mon avis sera positif.Je suis contente de te retrouver sur la bloggosphère d'où j'avais un peu disparu également.Mais maintenant je suis dans la création et je crois que prochainement, tu seras intéressée par l'une d'entre elles. Mais comme tu dis si bien, chut, je n'en dirai pas plus.Voici mon nouveau blog :http://atelierdeschamades.over-blog.comBiizzMylène d'Etamine

tulipe42 19/08/2009 11:00

je trouve tes couleurs très bien bisous

doumye 18/08/2009 21:17

bonne soiréejolies tes toiles