MON JOURNAL DU LUNDI 31 AOUT 2009

Publié le par Papillon Zabelle

  (article programmé)

Depuis peu, à travers les blogs de copinettes j'ai découvert la communauté du journal du lundi. Le principe est sympa : tous les lundi vous exposez ma journée et ma semaine qui démarre sous un format similaire.

Le blog de l'idée originelle est :
http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

et l'idée de la communauté sur OB vient de Volsul : http://volsul.over-blog.com

je viendrais donc tous les lundis publier cet article. Comme je travaille il sera souvent publié le lundi soir, mais comme pour aujourd'hui où je ne pourrais pas aller sur le net du tout du lundi il sera programmé du dimanche soir.

Alors voici mon premier lundi :

De ma fenêtre :
je vois ma cour en bordel

Je pense :
que la journée de reprise va être très longue. Plein de boulot qui m'attend, j'appréhende aussi l'ambiance et pas couchée tot

Je suis pleine de gratitude :
pour papa et maman qui sont venus ce weekend et que je risque de ne pas revoir avant Noel

Dans ma cuisine :
y-a toujours ma vaisselle à faire (j'ai absolument horreur de ça)

Je suis en train de créer :
je brode la seconde face du Degemer mat en circle design  de Mamigoz


Je vais faire :

cette semaine pas grand chose à part un peu de ménage. Vivement Samedi, je vais aller au marché et faire le tour des "forums d'Asso" des villes alentours.

Je porte :

un jean et un tee-shirt comme tous les jours pour aller à l'usine

Je lis :
Rendez-vous avec Rama d'Arthur C Clarke

J'espère :
Ne pas me coucher trop tard ce soir (une réunion d'asso à 20h30 à 3à min de chez moi)

J'entends :
les voitures qui passent et s'arrêtent au feu rouge

Autour de la maison :

pour moi ça sera dans la rue ou dans la cour, et ce soir (dimanche) c'est calme

Quelques projets pour le reste de la  semaine :

passer la seconde couche de peinture du dernier mur de ma SAM puis poser les 2 lais de papier peint et remettre les murs et la vaisselle en place

Une photo à partager avec vous : 
mon doudou Coton qui mercredi après-mid faisait un gros dodo sur mon ventre (là impossible de broder lol)
  




Publié dans Mon Journal du Lundi

Commenter cet article

Iris 06/09/2009 21:50

Rendez vous demain sur mon blog, vous êtes tous invités biensûr !!!!

Iris 06/09/2009 21:47

En voilà une bonne idée, cela me dirais bien de vous suivre ... Cela m'obligera à poster un article minimum à la semaine, du mouvement dans l'air !!!Gros bisous à vous tous et toutes...

marylou 02/09/2009 12:58

j'espère que la reprise s'est bien passée!gros bisous

Marine 31/08/2009 19:16

Bonne semaine qui se passera bien j'espère! bienvenue au journal du lundi.BisousVinvella

doumye 31/08/2009 17:18

bonne semaine