Résultats sondage SAL

Publié le par Papillon Zabelle

nouvel Edit du 08/09/09
nouvel Edit du 10/09/09
nouvel Edit du 17/09/09 : nous sommes 17 dans l'aventure. Merci de me suivre. Bizzzzzzzzzzz
bonjour.gif

Comme promis voici les résultats du sondage proposé semaine dernière. Il y a eu 9 votantes.

La Grille démarrant en SAL en septembre sera la grille 4 "petit merci" d'Echevette
petit-merci.jpg

je vous rappelle le lien vers le site d'échevette pour obtenir ce free :
http://echevette.over-blog.com/article-3999158.html

Les votes sont :
Grille 1 : 2 voix
Grille 2 : 0 voix
Grille 3 : 1 voix
Grille 4 : 6 voix

Pour le choix du jour et de la fréquence, les demandes ont été les suivantes :

le JOUR choisi est le DIMANCHE :
grille 4
petit merci Echevette
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche peu importe
1               1
1               1
1     0,5     0,5    
1               1
1             1  
1               1


la FREQUENCE choisie est toutes les 2 semaines (si possible de petits objectifs).
grille 4
petit merci Echevette
1 semaine 2 sem 3sem 1 mois peu importe
1 1        
1         1
1   1      
1 1        
1       1  
1       1  



DONC pour résumer

Le petit merci d'Echevette
Objectif toutes les 2 semaines le dimanche
1er objectif : le dimanche 20 septembre

Participantes (:
Bleue
Naelle
Loumau
Cloeti
Doumye
Fotdortograf
Mamounette48
Muriel
Petit Lulu
Rocaline
Jujuraph    
Anne-Marie  
Carla  
Ninilanounou   
Iris 
Marylou  


Tout le monde peut s'inscrire


Merci à Sarah d'avoir répertorié ce SAL sur son blog : http://repertoiresal.canalblog.com/


et Merci à Claudine pour la même chose :  http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/

Merci aussi à Echevette, que j'ai naturellement averti (normal c'est la propiétaire de la grille meme si c'est un free), elle a fait un article rien que ce SAL.

bfyline2.gifbfyline2.gif

J'espère que Kholéo, Tulipe et Virg ne seront pas déçues, je broderai aussi les 3 autres grilles mais l'une après l'autre. donc si vous le voulez on le fera ensemble.
bfyline2.gifbfyline2.gif
Et pour rappel, le SAL ABCmulticolor reprendra en janvier 2010 (j'suis parée mais pas le temps avant noel).


Préparez bien votre toile et à dimanche 20 pour la suite.
18191206_p.jpg 20925832_p.gif





Publié dans SAL sept09 FREE AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je veux bien m'inscrire pour ce sal il est tout mignon
Répondre
P
<br /> coucou<br /> pas de soucis Tulipe tu es la bienvenue.<br /> Le premier objectif est publié d'hier.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
je sais pas si tu es au courant mais ta maman est complètement folle (mais dans le bon sens du terme hihihi) j'ai reçu aujourd'hui un ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRME colis... pour mon anniversaire! Je n'en reviens encore pas je vais vite lui faire un tit mot pour la remercier!bonne soiréebisous
Répondre
M
je vois que tout s'arrange mais puisque c'est comme ça eh ben... JE M'INSCRIS!!!!!!eh ce sera mon 1er SAL et c'est très bien qu'il soit petit!bisoussssssssssssssPS : profites bien de ta rencontre avec ton amie
Répondre
P
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci Marylou<br /> et j'aibien profité, encore un article à écrire hihihi<br /> bissssssesssssss<br /> <br /> <br />
C
bonsoir je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ton blog loin de là miss !je trouvais simplement bête de faire un SAL pour une si petite grille... c'est toutBonne soirée
Répondre
P
<br /> bonsoir.<br /> Ok j'suis d'accord avec ta première phrase mais je n'ai pas du tout aimé le ton de comms. Je respecte ton avis mais y-a pas à juger c'est ce qui m'énerve le plus chez certaines. Ok on oublie on<br /> passe à autre chose.<br /> je reconnais que je prend très à coeur les choses en ce moment et se parler juste par mots ça cause parfois des incompréhensions.<br /> une bonne soirée à toi et merci d'être repassée<br /> <br /> <br />
I
Je voudrais signaler que grâce au fait que cette "PETITE" grille se fera en SAL, MON ouvrage vera CERTAINEMENT le jour une fois TERMINER.Encore une fois, MERCI de ta proposition. Au plaisir de vous suivre. Bien Amicalement, Iris.
Répondre
P
<br /> Surtout MERCI à toi de me suivre et de ces encouragements.<br /> à bientot pour le 1er objectif<br /> bisous<br /> <br /> <br />