un joli site

Publié le par Papillon Zabelle



et ben c'est pas du luxe !!!  l'ordi rame, la connexion rame, OB rame !!!!! je vais peut etre ressortir les pagaies et la bouée ????

trèves de plaisanterie, je voulais partager ce soir une trouvaille : http://vavipetitmonde.free.fr/

Vavi est une créatrice qui fait plein de jolis merveilles (oui je sais ça se dit pas mais bon c'est la vérité vraie ...hihi) et en plus elle partage gratuitement avec nous ces grilles et tutos. n'hésitez pas à lui rendre visite

Bonne nuit

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour le lien. Je vais aller y faire un tour.Bisous Saoti
Répondre
P
<br /> bonne visite<br /> <br /> <br />
T
merci pour le lien !!!et aussi pour ta carte que je viens de recevoir !!la mienne est partie aujourd'hui !!!dur dur d'en trouver par chez moi !!!bizzz  Taloche
Répondre
D
merci
Répondre
L
chez moi aussi tout rame !!!super je vais y faire un tour bon mercredi linette
Répondre
M
tu as raison c'est un joli site! merci de nous le faire partager!
Répondre