rencontre d'une scrapeuse

Publié le par Papillon Zabelle

  Bonsoir les copines,

je viens vous raconter ma rencontre cette semaine avec Toutouille.

Nous nous sommes rencontré sur le forum de l'occaz. En fait c'est elle qui m'a contacté quand elle a vu que j'habitais la manche.
Nous avons le même age et habitons à 10 km l'une de l'autre.

Vous pouvez voir ses activités sur son blog :
http://toutouillelc.canalblog.com/

Elle fait principalement du scrapbooking. J'ai vu ses pages et ses en-cours : c'est superbe !!
Nous avons papoté bien sur pour mieux nous connaître, mais nous avons aussi travailler. Comme je suis vraiment novice en scrap, pour moi c'est l'occasion d'apprendre quelques techniques.

Elle m'a appris l'embossage à chaud... je n'avais jamais osé car pas compris comment faire. Maintenant je sais, il faut que je me perfectionne donc m'acheté le tampon-colle (oui j'ai déjà oublié le nom lol) et piquer.. emprunter le décpaeur thermique de mes parents au prochain noel.

Pour notre première rencontre, je n'ai pas eu le temps de vraiment préparer du matériel à emporter alors je lui ai amené des petits présents pour scraper. La prochaine fois, j'amènerai quelques matériels et papiers mdrrr y-en a plein l'amoire !


En me montrant son atelier de scrap et toutes ses merveilles, elle m'a offert ce joli livret qui donne plein d'idée pour faire des cartes (ce que j'affectionne particulièrement).





Mais assez de papotage et je vous montre notre réalisation. Pour Toutouille, la version verte. Pour moi la version parme (pour changer lol) :


Nous sommes partie d'une réalisation qu'elle avait faite à un salon et nous avons mis en pratique l'embossage à chaud.
Mon idée a vite été d'en faire un marque-page et pour maman qui les adore.
Ils restent à les finitionnés. Toutouille va comblé le trou sous le prénom. Et moi je devais accroché la grosse fleur avec une attache-parisienne décorative et un ruban. Je savais que dans mon stock j'avais ce que je souhaitéai. C'est pourquoi je l'ai fini cet après-midi. Et voilà le résultat final.



Je l'enverrai à maman dès qu'elle sera transféré dans sa chambre de rééducation.



Merci beaucoup Toutouille pour cette belle matinée, pour avoir pris le temps de m'apprendre, pour ta patience (car j'étais fatiguée donc un peu brouillon), pour ta simplicité, pour ton accueil.
Comme je chome encore dans 8 jours, je serai ravie de refaire un atelier du même type et cette fois j'amènerai mon matériel lol.

Bonne soirée à tous





Commenter cet article

marylou 21/09/2009 13:19

jolie rencontre, et en plus vous avez bien bossé!

nati 20/09/2009 23:29

ohhhh superbe rencontre à ce que je vois .....je ne suis pas encore tombé ds le scrap...lollll..... et portant j'ai quelque matos ds mes placards aussi bizzz

toutouille 20/09/2009 10:05

salut, moi aussi, j'ai été ravi de cette rencontre et on se remet ça la semaine prochaine sans problème! pour l'encre c de la "versa mark", et moi aussi j'ai pofiné les détails pour finir! du monde ce week-end, donc je ferais l'article demain; bon on y retourne, donc à la douche!! à bientôt  et encore merci pour les cadeaux!!

naelle02 20/09/2009 08:09

belle rencontre productive!!

doumye 20/09/2009 00:17

bravo   c'est joli ce que vous avez fait