MON JOURNAL DU LUNDI 21 SEPTEMBRE 2009

Publié le par Papillon Zabelle




Lundi brumeux ce matin, ensoleillé ce soir.... est-ce que ça durer...pffff j'voudrais bien :

De ma fenêtre :
je ne vois pas grand chose car le séchoir est devant la fenêtre

Je pense :
que demain soir je vais au kiné qui va me remettre mon dos et macheville en état. Car j'en ai marre de cette cheville : ce matin je boitais tellement elle était douloureuse et ça dure depuis mon entorse du 30 novembre 2008 !!!

Je suis pleine de gratitude :
pour Fabienne de http://ideesdefab.canalblog.com   chez qui j'ai gagné un lot à son concours culturel. j'suis trop contente d'autant que j'y ai pri beaucoup de plaisir et que j'étais fière d'avoir répondu à une majorité de ces questions sans chercher sur le net

et je suis contente car ma collègue a beaucoup le marque-page que je lui ai fait (photos ici).

Dans ma cuisine :
on va passer cette question qui pour moi n'a pas t'intéret sauf si quelqu'un a envie de faire la vaisselle. Ma cuisine est un couloir donc franchement pas grand chose à y faire

Je suis en train de créer :

heu je créé rien, je range si si je vous assure. C'est Naelle et sa belle pièce qui m'a remotivée alors pour l'instant j'ai trié tout le scrap et mis où je voulais, fini le grand placard et lavé et placée une commode... mais y-a encore un gros boulot


Je vais faire :

là j'crois que je vais aller sous la douche pour me détendre et j'sens l'usine beurk. Bon pour être sérieuse, je n'ai rien d'extraordinaire de prévu cette semaine sinon continuer mes broderies. Ah si je dois finir la couture (fermeture) de mes petits plaisirs. ..... avec un peu de motivation mes gatées auront enfin leur petit plaisir depuis le temps...

Ce weekend il y a une grande foire dans ma ville donc je ne bouge pas sinon je ne pourrais plus me garer... et puis de toute façon j'irai m'y ballader lol

Je porte :

ben là non plus rien d'extraordinaire, comme je rentre du boulot : jean+tee-shirt...mais j'ai déjà retiré les chaussures de sécurité. ah ce j'aime avoir les pieds à l'air libre hihi

Je lis :
en ce moment : Picsou Géant  (dernier paru acheté samedi) et une bd Rats mais j'suis pas trop fan pour l'instant

J'espère :
finir le rangement de ma grande pièce ce weekend

J'entends :
les pubs à la tv

Autour de la maison (pour moi ça sera la rue ou la cour):

pas non plus d'intéret de vous écrire toujours la même chose.
alors ce soir ça sera "Dans la maison "  :
"y-a un minou qui pionce sur mon lit, il est descendu 10 min manger sa paté et le temps d'aller chercher le pain à la boulangerie, plus de chat en bas !!! meme pas de calins !!!"

Quelques projets pour le reste de la  semaine :

mieux dormir, appeler maman, envoyer une carte à Maman et une carte à Iris
peut etre essayer la danse country mercredi

Une photo à partager avec vous : 
mon avancée sur mes petits betons de Mamigoz. j'ai commencé la face2 de mon circle design :










  




Publié dans Mon Journal du Lundi

Commenter cet article

volsul 23/09/2009 16:47


coucou, j'arrive enfin à venir te voir et lire ton journal du lundi, dans quelle type d'usine travailles tu, de l'agroalimentaire ? de l'industrie ?


Papillon Zabelle 23/09/2009 19:42


c'est une usine qui fabrique des camions frigorifiques (en gros y-a de la métallurgie, et plasturgie-chimie)
merci d'être venue
bisousssssssssssssss


daisy 23/09/2009 13:31


Je redecouvre ton blog, je vois que tu ne chome pas


Marine 22/09/2009 14:28


Merci et bonne semaine pour toi aussi à lundi ma belle
Bisous


doumye 21/09/2009 23:33

allez couragepasses une bonne semaine

fanny 21/09/2009 22:20

trsè mignon ce petit breton....bonne semaine à toi