SAL free échevette 2eme Objectif

Publié le par Papillon Zabelle




Voici venu le temps du second objectif. Il s'agit de broder la rose :


je vous rappelle que vous trouverez la grille chez Echevette. Merci à Echevette pour ce joli free.

tout le monde peut participer, même en-cours de route. Nous sommes déjà 17 dans l'aventure. Et je vous en remercie car je ne m'attendais vraiment pas autant.


et n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre oeuvre : creapapillon@free.fr


Et voici les réalisations des participantes qui m'ont communiqué leur photo.
un petit bravo particulier à Loumau qui a sortie son aiguille turbot car j'avais publié l'objectif à 8h  et elle m'a envoyé la photo à 18h le meme jour lol




en choississant de démarrer par un coin, je n'avais pas du tout penser que certaines brodeuses ne savent pas commencer autrement que par le centre. et du coup Petit Lulu qui est dans ce cas n'a pas démarrer comme nous toute. Et comme ça file tout seul de réaliser cette broderie, elle l'a déjà fini . J'aime beaucoup la couleur qu'elle a choisi :



  Passez un bon dimanche

Publié dans SAL sept09 FREE AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> bizzzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai complètement oublié de t'envoyer le 1er objectif pourtant il était fait dans les temps!<br /> j'ai commencé le 2ème<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très beau début de SAL, bonne continuation à toi et tes cosalseuses.<br /> Bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> c'est une grille très agréable à broder<br /> bisous et bonne soirée<br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis coloris! ce serait agréable de connaître les références des fils utilisés ainsi que celles des toiles<br /> <br /> <br />
Répondre