petits achats à la Foire... mais achats utiles si si je vous assure !!

Publié le par Papillon Zabelle



plutot bonsoir à cette heure mais j'aime bien la meuh lol

j'ai bien rit ce soir en lisant ce commentaire de Nati sur mon dernier article :



et oui elle connait bien mon souk !!!

mais faut pas croire j'ai commencé à ranger : trier et classer par catégorie, mettre dans des boites, ranger dans les placard... mais ils sont pleins donc empilement des boites par catégorie. En voici un petit extrait :

mes affaires de scrapbooking                                                la feutrine
 





y-a 8jours c'était la foire Saint Macé sur Saint-James, c'est une foire agricole. Le samedi soir y-a eu une petite parade : orchestre et 3 danseuses.... bon ça manquait de majorettes oups j'suis plus dans le nord sniffffffff
et suivi par 3 tracteurs : petits, rigolos et pas ordinaires
désolée les photos sont totalement loupées.

le dimanche y-avait braderies, j'y suis allée me promener et fais des achats dont je suis bien contente. d'abord je me suis rhabiller et pour des petits prix raisonnables par rapport aux prix que je dois mettre d'habitude au vue de ma taille et de la sensibilité de ma peau :
4 liquettes très sympa et samedi dernier au Festnoz (dont je parlerai plus tard) mon amie m'a dit que ça m'allait super bien. trop contente c'est tellement rare ce genre de compliment.
 


et j'ai pu m'acheter et joli chaussures souples que je lorgne depuis 3 mois. Ma patience a eu du bon : je les ai reperée en juillet à 30 euros, puis je les ai vu baissé à 25 puis 20 en aout et septembre. Et là le coup de bol, au moment où j'arrive près du stand, le vendeur raye les 20 pour 15 euros !!! trop cool !!! c'est vrai que forcément y-a moins de choix mais j'ai trouvé ma taille dans un style qui me plait donc tout est au top. on est super bien dedans : souple et pas besoin de les faires : pas mal au pied ! j'ai danser samedi avec c'est trop agréable !


 et pour finir le tour de la foire, j'ai trouvé une belle nappe anti-tâche dans les tons de ma nouvelle salle à manger-salon et avec de jolis motifs : une meuh, des moutons, des coqs... toute la ferme lol. Je sais ça fait très style de nos grands-parents mais j'aime beaucoup... et puis d'abord c'est ma salle à moi et elle m'a couté que 10 euros alors que ces nappes je les trouvent pas à moins de 15 d'habitude et encore c'est rare à ce prix aussi !


et quelques fruits et légumes pour teminer. que de l'utile hein  !!!!

oui bon je n'ai pas continué que utile sur le reste de la semaine. Comme d'hab j'ai fait mon petit tour du mois à la presse et ne suis pas ressorti les mains vides (ça vous étonne hein ??? j'suis sure !!!!) :

un nouveau magazine que je n'avais pas encore acheté je crois : et plein de petits motifs et d'idées pour Noel .... j'aime beaucoup et ça tombe j'viens de m'inscrire à un échange de Noel sur le forum 123




encore une merveille d'idées par ptcx magazine : j'adore ces fleurs  !!! et en plus un magazine en cadeau. ça tombe je ne crois pas l'avoir acheté celui là (bon là faut que je tri mes magazines pour vérifier .... si si un jour la photo viendra aussi car j'ai commencé à les regouper et classer lol)
 

et pour finir dans la partie magazine : cette petite merveille. J'ai craqué sur ces beaux tableaux de fleurs et y-a de belles grilles rico.



Vous croyez que je me suis arrêté là. Bon presque parce que j'ai plus de sous mais en allant à ALDI faire le plein de victuailles, je tombe sur ça :
12 tampons de noel et 2 encres (rouge et blanc non rendues par la photo) pour 3,95€.... meme pas le prix d'un tampon bien souvent !!!
alors je prend et je farfouille encore par acquis de conscience !!!!!

et hop 12 feuilles de stickers dorés Noel pour le meme prix : 3,95 alors que d'habitude c'est 0,90€ (minimum) la feuille :



et voilà de belles cartes à faire.... je sens que mes affaires de scrap vont vite être déballées de leurs boites mdrrrrrrrrrr  oups c'est en partie fait car je bricole la déco pour le kig ha farz - festnoz de samedi... mais j'en parlerai plus tard

en attendant je vous souhaite une bonne soirée.... après le roman que je viens d'écrire, je pense que vous n'aurez pas de mal à vous endormir mdrrrrr



Commenter cet article

bea463 18/10/2009 14:35


Et bien j'aime bcp les chemises, plus les 2 du hauts et je te vois très bien avec moi!!!! Tu as fait de bien chouettes achats!!!! bisous


naelle02 08/10/2009 08:51


en voilà de beaux achats!!!


marylou 07/10/2009 12:51


si on devait comparer ton stock et mon stock de bidouilles je suis sure que je gagne!!!
eh ben dis donc tu en as fait de beaux achats (moi je l'aime bien ta nappe!)
j'ai acheté les même stickers chez Lidl hihihi
bisous


doumye 06/10/2009 23:21


bravo pour tes achats


Iris 06/10/2009 22:41


Merci pour ce bel article...
C'est gentil du partage de ces jolies photos....
Je vois que tu t'es bien amusée...
Bisous, Iris.