jolie grenouille.....

Publié le par Papillon Zabelle

encore une fois j'ai programmé cet article car bien occupée.

je viens vous montrer mon abc grenouille de chez AMAP. ça y est je l'ai fini. et j'ai trop adoré le broder !!! un vrai plaisir !!!
et puis cette fois cette broderie je me la garde  !!! y-a bien longtemps que ça n'est pas arrivé !

par contre je n'ai pas du tout idée de finition si vous aviez des exemples ou idées, peut etre que ça m'aiderai. de toute façon j'attend le retour de maman pour m'aider lol

(désolée pour la photo d'ensemble floue)



 

et puis c'est ma première broderie sur de l'étamine et ça aussi c'est un vrai plaisir. Je crois que je vais vite recommencer l'expérience lol

alors qu'en pensez-vous ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore les chats mais j'aime beaucoup les grenouilles aussi!<br /> <br /> <br /> les tiennes sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont super agréables à broder, comme tout les modèles d'AMAP d'aileurs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> d'habitude je suis pas fan de abcédédaire mais je trouve celui-ci sympa !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les grenouilles,et celle-ci est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup, un vrai plaisir à broder<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> bien sympa cette grenouille !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie grenouille<br /> <br /> nb: waouh elles sont belles tes vaches<br /> <br /> <br />
Répondre