Une surprise dans la boite au lettre !!!

Publié le par Zabelle

J’ai reçu aujourd’hui une enveloppe toute timbrée !!!!!!! au vrai sens du terme …..
Elle vient du Canada.
 
Daisy m’a dépannée de 2 fils qui me manquent pour mon nuancier. Mais elle m’a envoyé des belles surprises dedans.
Regardez des bonbons d’érable ! Miam !!    et WOUAH !!!! 2 magnets vaches !!!!!!
MERCI DAISY
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop belles c meuh meuhbisousval
Répondre
K
Coucou Papillon ! Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !<br /> La broderie au point de croix, je connais bien, j'en ai fait beaucoup quand j'avais 20 ans ! (bon j'en ai 31, c'est pas la mort). Mais ça m'a causé pas mal de problèmes de dos malheureusement. J'ai une "bibliothèque" remplie de revues de point de croix, de livres, de modèles ... si un jour tu cherche un modèle dans un thème précis, n'hésite pas, je verrai ce que j'ai ! Mes modèles préférés étaient tout ce qui tourne autour de la Nature, ou encore les trucs de bébés et d'enfants.<br /> J'ai fait aussi du serviettage (là aussi j'ai pas mal de serviettes en rab) et des vitrines miniature ...<br /> Mais à 20 ans, le foutoir dans ma chambre, peu importait ... maintenant que j'ai ma maison et mes 3 enfants, je n'ai plus assez de temps ni de place pour tout cela, alors le digiscrap c'est bien pour moi !<br /> A+++<br />  
Répondre
Z
Ouah ben t'en fais des choses. En tout cas j'adore tes créations au digiscrap c'est magnifique... un jour peut être je m'y mettrais...<br /> Et merci pour la proposition, j'y penserai quand je serai vraiment en panne.<br /> Bises