SERVIETTES

Publié le par Zabelle

VOICI QQ SERVIETTES QUE JE VENDS
Mise en vente également sur le forum : http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php
FDP non inclus, suivant tarifs postaux
-  1 serviette coquillage (petit format)   - 0,15€    -  Dispo : 1 serviette
-  1 serviette arbre désert (petit format)  - 0,15€      -  Dispo : 1 serviette
-         lot 2 serviettes papillons     - 0,50€    -  Dispo : 2 lots
 
 
-         lot 2 serviettes fleurs     - 0,50€    -    Dispo : 3 lots
 
-         lot 2 serviettes lutins    - 0,60€     -   Dispo : 2 lots
-         1 serviette halloween    -  0,20€   -  Dispo : 1 serviette
   
Si vous êtes intéressé, laissez moi un commentaire. Je les consulte quasi tous les jours.

Publié dans MA BROCANTE - TROC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
zabelle, surtout garde moi une vache.................mdrrrrrr<br /> meuhhhhhhhhh Nati..........
Répondre
Z
oui t'inquiètes, je te les réserve, je fais une enveloppe à ton nom. comme ça pas de confusion !!! bisous