blog candy

Publié le par Papillon Zabelle

ben oui c'est encore moi

 

c'est la faute à Brodi28 elle montre plein de jolis blogs candy alors j'suis tentée et j'm'inscrit, donc je relais lol

 

 

et voilà le blog d'Annabelle qui fait un super cadeau de matériels de scrap :

 

 

je vous allez voir c'est ici : http://annabelle.cybride.net/post/2010/04/22/Blog-Candy?pub=1

 

Vous m'excuserez mais OB fait des gros gros caprices et ne veut pas me laisser copier le message d'Annabelle, en plus il a totalement planté ma connexion plusieurs fois. ça fait un quart d'heure que j'essaye de me reconnecter sans succès ! j'espère que mon article va se publier. Croisons les doigts

 

et bonne visite

bonne soirée

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ton envoi pour la 20ème abonnée part ce matin en lettre suivie, donc surveilles ta Bal et tiens moi au courant lorsque tu l'as reçoit !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour l'info!!<br /> <br /> <br /> Qoui? comment ça, OB fait encore des siennes? bof on a l'habitude à force!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrr et oui et on dirait que ce matin l'ai pas plus en forme Ob pfffff<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir ; et voilà c'est de ma faute !! c'est nouveau !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Mais non, je fais suivre l'info !! et qui sait, l'une d'entre nous bloggueuse peut gagner !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Isa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben faut bien que j'trouve une excuse lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu continues la pub !!!  si ça te plaît tant,les blogs candy,je vais en faire un avec le tien!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas le choix, je m'inscrit (ben oui trop tentant hein !!!) et faut faire le relai. <br /> <br /> <br /> et puis nananère tu peux pas avec le mien car y-a que moi qui est la main sur mes articles mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'y penses fort pour bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />