Bon réveillon et joyeux noel à tous

Publié le par Papillon Zabelle

Noel approche à grand pas !!!!

Ce soir je réveillonne avec juste mes parents et je vais me faire un repas gourmandise au saumon fumé (j'adoooooooooooore lol)

Demain on va chez ma marraine retrouver une partie de la famille et dimanche c'est noel famille c'est à dire avec mes soeurs. Et lundi je vais voir ma meilleure amie. Autant vous dire que vous risquez de ne pas me lire avant mardi.

 

 

Demain je n'ai pas de cadeaux à offrir mais je ne sais pas arriver les mains vides alors voilà ce que j'ai préparé cet après-midi : des petites boites de lait contenant 4 chocolats.

Je me suis inspirée du tuto de Manou qui est très bien fait. J'ai fait un tracé sur ordi que j'ai imprimé pour me faciliter la réalisation.

c'est super rapide à faire. J'ai mis environ 5 heures (en 2 séries) pour faire la totalité de ces boites (une vingtaine).

 

BILD2176

 

désolée pour la couleur orange du plafonnier mais avec le flash on n'y voyait rien.

 

 BILD2178

 

Que vous soyez seul ou en famille, je vous souhaite surtout de passer un joyeux noel. Faites-vous plaisir !

et faites attention sur les routes.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh mais c'est une excellente idée ces petites boites! et merci pour le lien je vais essayer à l'occasion!<br /> <br /> <br /> tu utilises quel type de carton pour faire ça?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est tou simple<br /> <br /> <br /> sur du bristol ou canson c'est amplement suffisant<br /> <br /> <br /> et j'ai fait un fichier de tracé pour faciliter la réalisation en nombre. tu l'imprime directement sur les feuilles de bristol<br /> <br /> <br /> je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci toi aussi soigne toi bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, j'ai passé un bon noel, merci, cependant, mon 1er de 'lan tombe à l'eau... J'ai la grippe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben j'crois que je l'a couve aussi. y-avais des malades à noel et j'crois que maman et moi on y a le droit . j'suis enrhumé, enrouée, fiévreuse et lessivée.<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelles petites merveilles ! tu t'es bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup elles ont été appréciées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toute la famille a apprécié cette petite intention et l'a accepté comme un grand cadeau venu du coeur et inutile de rappeler que pipallon à un coeur énorme et un tout petit<br /> porte-monnaie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />