cadeaux offerts à Valou

Publié le par Papillon Zabelle

Je sais je suis complètement dans les choux en publication puisque l'anni de valou était fin aout mais j'ai envoyé en septembre. De toute façon je continue à défendre ma méthode : je n'envoi plus à noel ou aux anniversaires, je fete les jours de non-anniversaire comme le chapelier fou d'Alice au pays des merveilles : au moins pas de retard et une surprise inattendue dans l'année mdrrrrrr

bon assez de blabla voilà les présents que j'ai offert : des tissus, des boutons, des bidouilles, des kit à bricoler avec son zouave de fiston

 21 OCTOBRE 2011 211 21 OCTOBRE 2011 212 21 OCTOBRE 2011 213

 

2 cartes spéciales Valou :

21 OCTOBRE 2011 210

 

une petite broderie déco : avec une petit free de bonheurSophie

 BILD4319-copie-1.JPG

 

qu'en pensez-vous ? merci pour vos commentaires.

bon après midi à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en pense que t'as joué à la mère noel comme d'hab lol<br /> <br /> <br /> c'est très chouette et bien dans les goûts de Valou lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonne résolution !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie brodrie qui est aussi sur ma liste des "envies à faire", QUAND? est la la grande question !!!!<br /> <br /> <br /> Tj pareil pour moi ! Bisounets, Iris !<br />
Répondre
V
<br /> ravie enchantée un vrai noël enchanté<br /> <br /> <br /> que du bonheur <br /> <br /> <br /> et zozo adore aussi<br /> <br /> <br /> groooooooooooooooooooos bisoussssssssssss )à mapapillounette chérie<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, super la nouvelle déco, et bien t l'as gâtée elle a reçu pleins de merveilles, bises<br />
Répondre
V
<br /> De très beaux cadeaux,! la broderie est jolie et les cartes aussi.<br /> <br /> <br /> J'en pense que tu l'a bien gatée et quelle sera bien contente. J'ai oubliée de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle déco.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br />
Répondre