carte de bonne année et nouvelles ATC

Publié le par Papillon Zabelle

 

 

Je suis rentrée chez moi après une belle semaine chez ma soeur. ça m'a fait du bien moralement. et j'ai passé un super concert !!!!

par contre je traine toujours ma rhino et ce matin j'ai une belle poussée de fièvre et mal sinus-tete-gorge. du coup j'suis KO mais je vais essayer de vous faire qq articles car l'air de rien j'ai avancer mes ouvrages.

et demain objectif suivant et photos du SAL Fée Anémone.

 

J'ai bien lu tous vos commentaires mais j'suis pas sure que j'aurai le courage de vous répondre aujourd'hui. Merci de votre fidélité. j'y répondrai bientot ,c'est promis.

 

demain maman et papa viennent et maman reste 2 semaines. faut donc que j'arrive à faire un peu de ménage.

 

Il y a 2 jours je vous ais montré les cartes reçues pour mes échanges de janvier.

 

Voilà les cartes que j'ai réalisé pour cet échange :

 

Une carte de nouvelle année pour Doumye :

BILD2279

 

avec un petit présent

 BILD2395

 

 

 

une ATC avec une belle enveloppe et carte du Mont pour Christiane :

 

BILD2394 BILD2393

 

 

deux ATC pour Véronique : Elle aime le vintage. je n'ai jamais trop fait et j'suis pas au fait de ce style mais j'ai essayé. j'ai choisi les tons roses (ben oui on ne se refait pas lol).

 

 IMGP0449  IMGP0451

 

 

J'en ai envoyé d'autres et reçues d'autres mais les photos ne sont pas encore pretes. car j'ai un soucis de recharge de mes piles (apparement le chargeur).

 

 Je reviens avec de la broderie cette fois.

 

à tout de suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme c'est beau ce que tu fais !!!! j'aime beaucoup !!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. et je compte bien t'en envoyer une comme promis (et ne t'inquiètes une acheté en échange m'ira bien)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo et merci pour la carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Tulipe<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes vintages sont bien réussies  bravo<br /> <br /> <br /> toi aussi des soucis de piles !!!!!!! tu n'es pas une 463<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> non pas encore 463 mais c'est pas ma faute c'est le chargeur qui est en rade lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> soigne-toi vite et tâche de ne pas contaminer tes parents,que j'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est moins sur lol<br /> <br /> <br /> je m'arrache les poumons et les sinus mais bon faut faire avec pfff<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />