des trouvailles en brocante

Publié le par Papillon Zabelle

  

 

J'avais programmé cet article hier que vous ayez de la lecture le temps de mon entretien, donc j'ai modifié mais vous le laisse quand meme lol.

 

Juste pour vous montrer ce que maman et moi avons trouvé en brocante il y a une semaine.

 

2 belles boites Hermès impeccable et un spicht qui s'ouvre pour mon scrap : 1,20€

BILD1754

 

un casier d'imprimeur : 3€ il est impeccable pas besoin de le poncer, peindre ou vernir

 BILD1845

 

Je reviendrai tout à l'heure. Bonne journée à toutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> et bien une belle affaire pour le casier et bien du travail en perspective! bon courage!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je pense que c'est maman qui va le faire lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belles trouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ce sont de "vraies" affaires, à ce prix là. Un casier est en attente chez moi, il va falloir quand même. Bisous, on croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben alors file donc broder lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super le casier !! y'a plus qu'a !!!!!!!! Et alors cet entretien !!!!!!?????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais c'est surement mamanqui le fera.<br /> <br /> <br /> mon entretien est reporté à lundi...à suivre pfff<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo pour le prix du casier, les miens achetés évidemment en salon étaient à 25€, ça laisse rrêveuse !<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en brocante souvent on ne les trouve pas à moins de 10e et des fois il faut les repeindre. Là cétait une opportunité à ne pas louper !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />