échange ATC d'Avril avec Christine

Publié le par Papillon Zabelle

12520999.jpg

Voilà encore un bel échange de réalisé

 

Voilà l'atc que je viens de recevoir de Christine :

ATC reçue de Christine Avril11 

 

et celle que je lui ai envoyé :

ATC-pour-Christine-Avril11.JPG

 

 

Merci pour ce bel échange.

bon weekend à tous

11304365.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il est très mignon ce petit poisson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien jolie échange, le principe même de ce blog est très "partageur" ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vous avez de bonnes idées toutes les 2<br /> <br /> <br /> faut avoir de l'imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Laurco, ça vient comme ça chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes !!!!!!!!!!!!!! Ja'ime bcp l'idée du poisson qui fait des bulles !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. je me suis bien amusée avec cette carte du coup j'en ai fait deux dans le meme style mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />