Echange ATC Légumes Fév12 - Les photos

Publié le par Papillon Zabelle

k6x44dpa

 

J'ai du retard pour vous montrer les photos des échanges de cartes de Février mais je voulais attendre pour etre sure d'avoir un max de photos et de ne pas gacher la surprise aux gatées. pourquoi ? parce que certaines ont été envoyé en toute fin du mois de février et que pour d'autres il y a eu des décalages (moi la première).

Je n'ai pas les photos de tous les binomes mais n'hésitez pas à mes les envoyer je les ajouterai.

Je commence avec les ATC Légumes. trop marrant vos idées ! bravo à toutes.

 

Binome 1 :

ATC de Carole                                                                      ATC de Tendresse

 Carole à Tendresse      manque photo

 

Binome 2 :

ATC d'Angéline                                                                     ATC d'Aline  

Angéline à Aline     Aline à Angéline

 

 

Binome 3 :

ATC d'Arcenciel                                  ATC de Lydia

 manque photo                                 manque photo

 

Binome 4 :

ATC de Dianou                                                                        ATC d'Annieca

Dianou à Annieca  Annieca à Dianou   

 

Binome 5 :

ATC de Lelie                                                  ATC de Mycaléa

Lélie à Myriam H. (Légumes)          manque photo

 

 Bravo pour toutes ces merveilles. et merci de votre assiduité et créativité dans mes échanges.

bientot la suite des photos

 

et pour les photos manquantes, n'hésitez pas à me les envoyer à creapapillon@free.fr

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/tjxvqfok.gif

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sympa ces atc<br />
Répondre
T
<br /> tout est joli, et très original! clin d'oeil pour le radi qui se marre!<br />
Répondre
J
<br /> que de belles atc, et felicitations a toutes pour vos idées tellement créatives<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les copines. en effet beaucoup d'idées.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />