échange de cartes

Publié le par Papillon Zabelle

avec Béné nous avions prévu un échange de carte de nouvel an. J'avoue que les cirsconstances et microbes m'ont retardé et du coup comme je l'ai créé fin février , je ne suis pas tenu au nouvel an mais fait une carte juste d'amitié. je me suis bien amusée à lui concocter car j'ai fait mumuse avec mes nouvelles perfos. la fée est colorisée à la peinture par maman.

envoi Béné fev11

 

 

et regardez donc la petite merveille que j'ai reçue brodée par Béné

reçu Béné fev11

 

Milles mercis pour ta patience Béné et pour cette super carte que j'adore.

 

j'espère qu'on aura d'autres occasions d'échanger ensemble.

 

 

12622213.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo à toi et Béné très bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'on l'ai fait malgré ....<br /> <br /> <br /> et j'espère bien le renouveller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très belles vos cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Doumye. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Sandy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolis...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci.bon weekend Emilie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bel échange,vous avez fait des merveilles toutes les deux,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. c'est un vrai plaisir ces échanges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />