échange gourmand avec Valou

Publié le par Papillon Zabelle

Lors de l'organisation de l'échange de Paques (photos à venir) sur le forum creadelicious, Valou s'est proposé de nous offrir des chocolats qu'elle fait elle meme.

 

elle m'a donc gatée de très belles cartes dont une de paques fait par ses soins

 recu-Valou-Avril-11-avec-chocolats.JPG

 

recu-Valou-Avril-11-avec-chocolats--1-.JPG

 

bon bien sur j'ai pensé à la photo quand j'ai eu presque tout mangé les chocolats :

 choco-recu-de-Valou-Avril11.JPG

 

en échange je lui ais proposé des gourmandises locales :

caramels au beurre salé

chocolat

et des bisquines (chocolats fondants d'Avranches)

 

accompagné de bidouilles

 

 envoi-Valou-caramel-Avril-11.JPG

 

 

 

et d'une carte que j'ai fait. moi qui n'aime pas l'orange, j'étais inspirée ce jour là (chez Toutouille d'ailleurs, ça doit etre le papotage qui m'inspire mdrrrrrrrrrrrrr). je crois d'ailleurs que je vous l'ai déjà montré lol

 carte merci de tout coeur Mars11

 

 

 

MERCI ma petite Valou pour ce bel échange gourmand.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un échange spontané d'amitié.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> çà on se fait confiance quand il s'agit de gourmandise y'a tjrs un créneau ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrr toujours sur le qui vive les morfalous du chocolat lol<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol chicheeeeeeeeeeeeee enfin on évitera les grosses chaleurs là c'était un peu limite ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr oui mais faut voir la météo annonce un été chaud Mais vu qu'elle annonce du beau temps depuis 10 jours et que j'viens de passer 10 jours de pluie froide... mdrrrrr<br /> <br /> <br /> on trouvera le moment opportun lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh que oui faut pas trop me pousser pour que je passe en cuisine et avec grande joie ;))) j'adore les échanges ;)))bisooooooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand tu veux alors hihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />