Echange Mai 2012 ATC "Musique" - Les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : ATC ( 6,4 cm x 8,9 cm)

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : Musique

 

instruction : RAS

 

délai d'inscription : 24/05/12

 

délai d'envoi : 30/06/12     20/07/12

 

 

 Binomes :

binome 1 : Ludivine - Dianou

binome 2 : Aline - Lydia
binome 3 : Carole – patricia69

binome 4 : Cathia-Vivou

binome 5 : Annieca - Arcenciel

binome 6 : Tulipe – Tendresse

binome 7 : Françoise80 – Claudine

Binome 8 : Mireille – Angéline

Binome 9 :  Mycaléa - Angéline

   

Inscriptions en commentaire ci dessous. Merci
Les mails partent ce WE au plus tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse alors je me suis inscrite en laissant un com sur un de tes Atc<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour  voilà j'ai découvert ton blog graace à Ludivine du ligis des fées et grace aux ATC présentées sur son blog et je meur d'envie de pouvoir participer à ces super échanges mais comment<br /> on fait?<br /> <br /> <br /> merci si tu veux bien m'espliquer<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et à Ludivine pour t'avoir guidé<br /> <br /> <br /> pour participer il te suffit de laisser un comm sous l'échange ou les échanges qui t'interessent.<br /> <br /> <br /> lors de la fin des inscriptions (que je vais repousser au 3 juillet excepetionnnellement) je t'enverrai un petit questionnaire pour me donner tes coordonnées. le retour de ce questionnaire sera<br /> la validation de ton inscription (et les mois prochains si tu veux encore t'inscrire, les commentaires sous les articles suffiront)<br /> <br /> <br /> puis j'envoi un mail par binome pour les coordonnée de chaque échange<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à me contacter si je ne suis pas claire : creapapillon@free.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ok<br />
Répondre
A
<br /> je veux bien prendre ta place si ça t'arrange<br />
Répondre
M
<br /> je m'inscris pour l'échange ATC musique<br />
Répondre