encore des cartes de noel

Publié le par Papillon Zabelle

voici une partie de ma petite production de dimanch. Ceux sont des cartes classiques. J'ai fait des ATC aussi mais là c'est pour les échanges prévus en janvier dont chut.

BILD2146

 

 

BILD2143

 

 

 BILD2145

 

 

celle-ci est issue d'un modèle donné en défi sur le forum scrapetc :

j'ai fait les papiers fond rouge moi-même

 

BILD2144

 

 

Toutes les cartes de noel sont en partances chez des croipinettes de mon coeur. D'autres seront à venir en janvier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> trés sympa tes cartes, bravo à toi<br /> <br /> <br /> je t'ai fait un MP via le forum : MERCI pour l'enveloppe, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ton amitié<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVOOOO !! elles sont toutes mimi tes cartes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuus et bonne route pour demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes tes cartes, tu as bcp d'imagination, c'est parfois ce qui me manque !!! Bise et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça a souvent été mon point fort mais ça se travaille lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Laurco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />